Oyé oyé me voila enfin dans l'univers des blogs mode !

Nicole Riccie une des marraines du style Hippie chic
Parler mode avec Leticia, c'est a dire avec moi est-il possible ? Je relève le défi, j'espère rendre ce blog intéressant au niveau mode. Peut être certaines apprécierons mon style, d'autres m'aideront a l'améliorer grâce a vos idées, c'est tout se que je souhaite !

J'ai créer ce blog aussi dans l'esprit d'avoir un contact avec le web parce que de nos jours la mode a un grand impact sur la mode et les bloggeuse sont maintenant reconnue pour leurs travail. Je souhaite devenir styliste, d'ailleurs une partie des vêtements vue sur ce blog sont mes créations. Pour parler de mon "style" c'est assez compliqué, je ne me range pas dans une categorie, mais j'aime beaucoup l'esprit hippie chic très peu utilisé dans mon entourage, mais je suis aussi une vraie fashionistas j'aime les tendances qui partent et qui revienne, alors je fais mix un peu de tout avec un handband de temps en temps pour cultiver mon style qui est different.

Je suis ravie de vous souhaiter la bienvenue sur mon blog mode, ou nous allons (je l'espère) papoter mode très longtemps. Alors les filles je n'attend plus qu'a lire vos commentaires et a découvrir votre style a vous aussi a travers votre blog si vous en possédez un, parce que ne l'oublions jamais :
 " parler mode est si distrayant".

Sur ce ne perdront pas de temps et je vous laisse découvrir mes articles,
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout,
Bisous a vous toutes ! <3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire