Appel a l'aide d'une ado qui ne vit pas a la mode de l'upper east side.

Le blouson de cuir a proprement parler, on en connaît un rayon, on l'a porté de multiples fois mais cette hiver Burberry nous propose de le re-visiter. Comment  ? Avec de la peau lainée, dits aussi "shearling"pour celles qui veulent la jouer classe. Bref il me faut un blouson shearling parce que je sens que sa va être la pièce FARE de cette hiver. Pas besoin de s'apeller Anna Wintour pour flairer la tendance, cette piece est absolument partout dans mes magazines fetiches (Vogue,grazia,BE,Glamour, Elle ect ..). MAIS aussi beau que soit les modèles que me propose ces pointures de la mode, je ne vit pas a la mode de vie de l'upper east side (comme est indiqué le titre de ce post), je ne peux pas débourser minimum 600 euros pour un blouson d'hiver. J'étais béa de voire que tous ces magazines ne proposaient que des grandes marques pour trouver son bonheur. Alors a toutes les modeuses qui passeraient par ici, et que par magie vous auriez trouver un blouson cuir en peau lainée pour moins de 200 euros faites moi signe !!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avoue. dans les magazines que je lis, ce genre de blousons est vraiment hors de prix :S

Annahbel - http://etainsidonc.tk

Enregistrer un commentaire